Jérôme KRAKK’O, c’est un petit garçon né en 1983, fils unique, il a baigné dans un monde d’adultes dès son plus jeune âge, il a donc été confronté très tôt aux dures réalités de la vie. Malgré cela, Jérôme est un enfant et un adolescent qui a voulu grandir avant l’âge, poussé par une curiosité hors norme, il veut continuellement tout savoir sur tous et tout de suite, même si on lui a souvent dit que la vérité n’était pas toujours bonne à dire. Cette soif de savoir lui a permis d’être plus tard, une personne tolérante et réaliste, c’est pourquoi aujourd’hui, il n’hésite pas à travers son univers à écrire des sketches sans tabou ou presque. Choquer ne lui fait pas peur, il aime provoquer, mais toujours avec malice, et ceci dans un but bien précis ; faire rire.

A l’adolescence, Jérôme KRAKK’O développa naturellement un don pour l’humour… à ses dépends. Jeune adulte, Jérôme KRAKK’O souhaitait connaitre le monde de l’improvisation, mais à la place il connu le café-théâtre humour, par la suite il développera un goût pour l’humour. Monter sur scène, est pour Jérôme un plaisir qui reste à chaque fois un moment unique, moment dans lequel il s’investie particulièrement pour son public et pour lui.

Sa plume déborde d’imagination ce qui fait de lui un humoriste unique, il sait mêler les 2 styles d’écritures les plus répandues ; incarnation d’un personnage, et narration par un stand ‘up, avec une certaine maîtrise. S’il l’on devait mettre un mot sur Son One man show « KRAKK’O fait tomber la cravate » ce mot serait « original ».

D’un caractère fonceur, il n’hésite pas à aborder à travers ses sketches des sujets parfois lourds, comme l’autisme qu’il traite avec dérision. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il préfère voir la vie autrement…

De ses déboires, il en a fait un spectacle qu’il est heureux de vous présenter aujourd’hui sous le titre de « KRAKK’O fait tomber la cravate »

 




Créer un site
Créer un site